ALiS

IA, Voix et Téléphonie : L' alliance qui réinvente l'expérience client

Conviviance fait son entrée au salon Big Data & IA - stand S08

Rejoignez-nous pour découvrir comment l’Intelligence Artificielle transforme vos interactions vocales !

Une intervention exclusive de Jean-François Warlop d’AGETIP à suivre le 16 octobre à 10h30. Plongez dans un retour d’expérience captivant avec Jean-François Warlop.
AGETIP spécialiste de la gestion du Tiers Payant pour 1 520 adhérents professionnels de la santé répartis sur toute la France.
Il a créé également le service d’information sur les pharmacies de garde qui couvre 14 départements et 1,1 million de personnes informées par an. Il nous partage sa méthodologie, ses résultats concrets et les avantages inattendus de sa collaboration avec CONVIVIANCE. Ne manquez pas cette opportunité !

Une expérience vocale pensée pour vous

Mise en place rapide et intuitive

Scénarios 100% personnalisables

Tableaux de bord sur mesure

FAQ : Comment notre solution transforme vos parcours clients ?

Vous perdez des appels importants ? Vos équipes sont submergées par des tâches répétitives ?

Avec Alis, votre démarrage est simplifié avec une méthodologie éprouvée, garantissant des gains de temps sur vos process métiers. Grâce à une gestion vocale optimisée, vous fluidifiez chaque étape de votre parcours client et vous augmentez votre capacité de traitement pour une meilleure efficacité.

ALiS est une interface simple et personnalisable d’assistant vocal intelligent, qui automatise la gestion des appels entrants, en prenant en charge l’orientation des appels.

Basée sur l’intelligence artificielle, elle s’intègre parfaitement à vos outils métiers. Vos scénarios clients sont personnalisables via une interface simple, avec une interconnexion en temps réel de vos données via notre API, enrichies par des modules reposant sur l’IA générative.

Gagnez du temps avec des tableaux de bord personnalisés pour suivre et analyser vos performances, atteignant ainsi vos objectifs rapidement. Votre tableau de bord est conçu pour optimiser l’analyse et la progression vers vos objectifs, tout en améliorant la satisfaction de vos clients.

Jean-François Warlop, PDG d'Agetip

« Un produit simple à comprendre et à déployer. Il nous permet de personnaliser nos parcours d’appels avec nos données et l’IA. Le résultat ? Des bénéfices immédiats pour nos équipes métiers, nos 1 520 adhérents professionnels de la santé sur 14 départements et 1,1 millions de personnes informés, que nous servons chaque année. »

Prêt à révolutionner vos parcours clients ?