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Difficilement !
Il en est de même pour vos clients qui souhaitent vous joindre…
Mise en relation rapide
Langage naturel
Aucun appel perdu
Une administration intuitive
Des solutions innovantes
Quelle que soit votre organisation (TPE, PME, grandes entreprises, établissements de santé, collectivités, centres d’appels, …),
la gamme de solutions proposées par Conviviance couvre l’ensemble de vos besoins et s’adapte à votre infrastructure télécom existante ou à venir.
Parce qu’aujourd’hui, l’accueil d’une entreprise est capital pour une marque et ne peut être laissé au hasard. Les technologies vocales assurent une disponibilité sans faille pour assister les opératrices, secrétaires, agents d’accueils dans leur tâche de représentation et de premier contact avec tous les interlocuteurs de l’entreprise.
Autant de solutions intelligentes qui optimisent la relation avec des contacts précis et permanents, qui permettent d’apprécier l’accueil comme un élément de compétition différenciant.
StandTouch, secrétaire virtuelle interactive
StandTouch est un SVI à touches permettant d’aiguiller les appels. Doté d’une interface de gestion intuitive, cette solution permet la programmation de l’arborescence, des messages ponctuels et les traitements à donner aux appels en toute liberté, simplicité et rapidité.
- Création d’arborescence simplifiée
- Saisie d’un numéro de poste de l’interlocuteur destinataire
- Saisie d’un code client afin de l’orienter sur le bon conseiller client
- Saisie d’un numéro de département ou d’un code postal
- Routages intuitifs des appels en fonction de votre planning : messagerie, GSM, répondeur, annonces d’informations


StandVoice, la solution premium pour gérer votre relation clients
Utilisant les dernières technologies en matière de reconnaissance vocale et synthèse de la parole, StandVoice vous permet d’améliorer très rapidement la qualité, la disponibilité et la rentabilité de votre accueil téléphonique et d’optimiser la relation clients.
StandVoice s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises réparties sur plusieurs sites avec des flux d’appels conséquents.
- Décroché et accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
- Reconnaissance vocale des demandes en langage naturel
- Des scénarios intelligents de gestion des appels et des arborescences personnalisables
- Un système multilingue (jusqu’à 28 langues)
- Une analyse trafic pour optimiser vos flux de communication
CallVoice, générateur de flux sortants et exécution de scénarios
CallVoice Générateur d’appels vocaux, SMS, Mails, CallVoice s’adresse à tous ceux qui souhaitent bâtir des campagnes d’information, très simplement et en toute autonomie. Callvoice est très pertinent sur les fonctions de gestion de crise, campagne marketing, suivi patients et santé, rappels prescriptions, informations sécuritaires, conseils civiques et de précautions, alertes élections, urbanisme…
– Gestion des contacts à partir d’une interface Web ou interconnexion simple et rapide avec vos listes (Ficher CSV / ODBC / Active Directory…)
– Interface de synthèse vocale pour construire vous-mêmes vos messages sans studio
– Paramétrage souple et planification des campagnes
– Statistiques en temps réel sur les campagnes, les issues, les résultats, consultables par tous sur différents écrans
– Acquittement de lecture de messages paramétrables
– Possibilité de se coupler avec les produits StandTouch, StandVoice, HelpVoice pour plus de fonctions
- Intégration sans limite de vos contacts téléphoniques
- Interface de synthèse vocale pour construire vous-mêmes vos messages sans studio
- Paramétrage souple et planification des campagnes à la volée
- Statistiques temps réel sur les campagnes, les issues, les résultats, et consultables par tous sur différents écrans
- Acquittement lecture de message paramétrable


HelpVoice, l’application pour le e-commerce et le vocal CRM
HelpVoice est une solution à reconnaissance vocale et à synthèse de la parole qui s’intègrera simplement et rapidement à vos installations telecom existantes, votre selfcare ou votre système d’avatar en ligne. HelpVoice intègre plusieurs modules dans son développement afin d’obtenir une qualité de reconnaissance optimale, même dans un environnement bruyant et la gestion de scénarios complexes (arborescences).
- Décroché et accueil de tous les appels 24h/24 et 7j/7
- Reconnaissance vocale des demandes en langage naturel, formulées sur vos helpdesks, bornes d’informations
- Transfert de l’appel vers la file ou le service demandé ou la base de connaissance adéquate, sans intervention humaine
- Apprentissage permanent de la connaissance et de la résolution de cas de manière autonome
- Analyse de trafic pour optimiser vos flux de communication