

Une solution cognitive, dotée d’intelligence artificielle, riche et puissante au service de votre relation client
Vous souhaitez optimiser le parcours usager et l’organisation de vos services depuis votre accueil téléphonique ? Vous aimeriez augmenter le taux de satisfaction de votre marque et fidéliser votre clientèle ? Vous cherchez une solution capable de réaliser vos rêves en matière de relation client ? Vous êtes au bon endroit !
Conviviance perfectionne et fait évoluer son serveur vocal interactif vers une solution 3.0. (interactive, intelligente, intégrée) baptisée ALiS. Assistante vocale dernière génération, ALiS est la spécialiste du parcours usager et accompagne petites et grandes structures dans leur transformation digitale.
Une richesse de compétences à votre disposition
Une solution qui n’a que du bon !
Des bénéfices à votre service
PERFORMANCE
EFFICIENCE
SATISFACTION
Une solution 100% Cloud
Compatible avec vos applis métier
Avec ou sans engagement
Des mises à jour automatiques à chaque évolution
ALiS disponible 24/7
Une interface intuitive
Des économies réalisées
Plus de 58 langues disponibles
Une solution pour tous. On s’adapte à votre politique interne.
CLOUD
La tranquillité d’esprit
ON-PREMISE
La maîtrise absolue
Parce que chaque activité a ses propres problématiques, nous avons conçu des formules sur-mesure.
Essayer, c’est l’adopter !