ALiS, VOTRE MEILLEURE ALLIÉE POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT RÉUSSIE

Une solution cognitive, dotée d’intelligence artificielle, riche et puissante au service de votre relation client

Vous souhaitez optimiser le parcours usager et l’organisation de vos services depuis votre accueil téléphonique ? Vous aimeriez augmenter le taux de satisfaction de votre marque et fidéliser votre clientèle ? Vous cherchez une solution capable de réaliser vos rêves en matière de relation client ? Vous êtes au bon endroit !

Conviviance perfectionne et fait évoluer son serveur vocal interactif vers une solution 3.0. (interactive, intelligente, intégrée) baptisée ALiS. Assistante vocale dernière génération, ALiS est la spécialiste du parcours usager et accompagne petites et grandes structures dans leur transformation digitale.

ACCÉDEZ À DE NOMBREUX SERVICES PLUS+

Une richesse de compétences à votre disposition

Multi-Arborescence – Gestion de vos lignes directes

@Messagerie Live

File d’attente

@Messagerie

SMS/Whatsapp

Campagne d’appels sortants

Gestion des plannings

VIP/Blacklist

Mémoire d’appels

Message Flash

Synchronisation à vos applications métier

Statistiques évoluées

Vous voulez une démo personnalisée ?

DES AVANTAGES POUR TOUS LES USAGES

Une solution qui n’a que du bon !

ENTREPRISE

COLLABORATEURS

USAGERS

Des bénéfices à votre service

PERFORMANCE

ROI Rapide100%
100%
Meilleure image de la marque100%
100%

EFFICIENCE

Postes requalifiés100%
100%
Collaborateurs augmentés100%
100%

SATISFACTION

Expérience usager positive100%
100%
Fidélité client/collaborateur100%
100%

C’EST QUE DU BONUS AVEC ALiS

Une solution 100% Cloud

Compatible avec vos applis métier

Avec ou sans engagement

Des mises à jour automatiques à chaque évolution

ALiS disponible 24/7

Une interface intuitive

Des économies réalisées

Plus de 58 langues disponibles

CLOUD VS ON-PREMISE

Une solution pour tous. On s’adapte à votre politique interne.

CLOUD

La tranquillité d’esprit

Hébergement dans notre Data Center sécurisé100%
100%
Gestion de la maintenance et exploitation d’ALiS100%
100%
Réduction de l’investissement et déploiement simplifié100%
100%
Paiement à l’usage100%
100%

Les avantages :

  • La solution est toujours à jour grâce à une maintenance corrective et évolutive. Lorsque la solution évolue, vous bénéficiez automatiquement des dernières versions sur vos postes de travail.
  • La solution s’intègre très bien à d’autres solutions cloud et s’interface avec votre logiciel de messagerie, de CRM ou de facturation.
  • Toutes vos données sont automatiquement sauvegardées et sécurisées en ligne sans aucune action de votre part.
  • En cas de panne de courant, une double alimentaire/batterie de secours prend le relai pour une continuité de service sans impact.
  • Une solution en location et mensualisé. Vous payez à l’usage.

ON-PREMISE

La maîtrise absolue

Installation d’ALiS dans le serveur de l’entreprise selon vos pré-requis100%
100%
Intégration d’ALiS avec votre service informatique et votre système de téléphonie100%
100%
Acquisition de licences100%
100%
Une solution à l’achat100%
100%

Les avantages :

  • La solution s’intègre de manière très fine dans votre système d’information.
  • Vous êtes garant de la personnalisation et de la gestion de vos données.
  • Tout est centralisé au sein de vos services : la DSI contrôle et gère l’outil au quotidien, assure la maintenance et le service support.
  • C’est la solution idéale si votre activité nécessite une haute confidentialité des données et ne peut opter pour un hébergement en mode cloud..
  • Une solution à l’achat.

DÉCOUVREZ NOS FORMULES CLÉS EN MAIN

Parce que chaque activité a ses propres problématiques, nous avons conçu des formules sur-mesure.
Essayer, c’est l’adopter !

ENTREPRISE

Dynamisez votre relation client et augmentez leur engagement.

COLLECTIVITÉS / PUBLIC

Améliorez la qualité du service rendu aux usagers avec une solution qui s'inscrit dans la charte Marianne.

SANTÉ

Une solution innovante pour remettre l'humain au cœur des échanges.

Des leaders nous font confiance