SOLUTION

Depuis plus de 15 ans, Conviviance développe et propose aux entreprises et organismes publics une solution d’optimisation de l’accueil téléphonique et du parcours client. Naît d’un engagement profond et des milliers d’heures de développement investit, StandVoice rencontre un grand succès. Conviviance devient rapidement un des leaders et précurseur sur le marché.

Initialement spécialiste de l’accueil téléphonique, à l’écoute de l’évolution des attentes de ses clients et en veille technologique permanente, c’est tout naturellement que Conviviance a adapté et étendu ses compétences aux nouveaux défis de la Relation Client et de l’Expérience Utilisateur.

Notre mission : apporter à nos clients des alternatives innovantes pour la modernisation et la valorisation de leur relation client tout en optimisant l’organisation de leurs services et en les engageant vers une proactivité interactive.

La relation client – un enjeu prioritaire :

Dans un contexte économique compliqué et alors que la volatilité du consommateur est à son paroxysme, il est essentiel de pérenniser son activité en fidélisant ses clients.

Veiller à la satisfaction de ces derniers est donc un axe de préoccupation essentiel ; se différencier positivement grâce à une relation client distinctive devient plus que jamais une urgence. 

Les interactions affluant par téléphone en font partie intégrante. 

En digitalisant votre accueil téléphonique, vous actionnez un levier de croissance.

Comment ?

  • Disponibilité de l’information 24/7
  • Un accueil personnalisé
  • Une information individualisée immédiate
  • Des agents plus facilement disponibles pour répondre à des demandes spécifiques

L’humain est revalorisé, tant du côté des appelants que des collaborateurs. Les expériences clients et utilisateurs sont nettement améliorées, augmentant la satisfaction et la fidélisation.

Cas d’usage

Notre solution s’adapte à tous types de cas d’usages et répond à l’ensemble de vos besoins.

Découvrez les cas d’usage que rencontrent le plus souvent nos clients.