CAS D’USAGE

Notre solution s’adapte à tous types de cas d’usage et répond à l’ensemble des besoins des organisations, petites et grandes structures, monosite ou multisites. 

Nous vous présentons les cas d’usage que nos clients rencontrent le plus souvent. Cette liste n’est pas exhaustive.

Gestion des appels entrants :

La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d'optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.

Assistance au débordement d’appels :

L’assistance au débordement d’appels est la solution d'automatisation de vos tâches qui augmentera votre productivité et votre rentabilité tout en apportant un accueil et une réponse personnalisée de qualité à vos clients 24h/24 et 7j/7.

Fiabilisation de rendez-vous :

L’assistant téléphonique est la solution de fiabilisation et d'optimisation de votre agenda qui augmentera votre rentabilité et permettra une ré-attribution des rendez-vous.

Annuaire vocal :

L’annuaire vocal est l’outil indispensable de mise en relation simple et rapide qui augmentera votre agilité et votre rentabilité pour toujours garder le contact avec vos correspondants

L’astreinte sans crainte :

L’astreinte sans crainte est la solution d'optimisation de vos déclenchements d'alertes qui augmentera votre efficacité et vous délestera des charges liées à des manquements matériels ou humains.

Échanges par SMS :

Le questionnaire par SMS est la solution d'interactions 24h/24 et 7J/7 avec vos contacts au taux d’ouverture imbattable qui attisera votre productivité et exaltera la fidélisation de vos clients.