Votre recherche de contacts manque d’efficacité ?
L’annuaire vocal est l’outil indispensable de mise en relation simple et rapide qui augmentera votre AGILITÉ et votre RENTABILITÉ pour toujours garder le contact avec vos correspondants.
EXEMPLES D’UTILISATION DE L’ANNUAIRE VOCAL
Sonia travaille dans un centre hospitalier. Aujourd’hui elle est en renfort au bloc opératoire. L’intervention ne se passe pas comme prévu, il faut faire intervenir un collègue anesthésiste. Le temps est compté. En appelant le numéro unique de l’annuaire vocal de l’hôpital, elle n’a pas à chercher le numéro de son correspondant dans un répertoire, elle n’a pas à déranger un collègue pour obtenir son information. Elle est directement mise en relation avec l’anesthésiste en 15 secondes.
Franck est Maître d’œuvre, il se rend en réunion de chantier. Il doit faire un point avec Thomas, l’électricien, mais ne souhaite pas communiquer son numéro personnel. Franck appelle l’annuaire vocal et demande le GSM de Thomas. Ce dernier reconnait le numéro qui s’affiche. Il sait qu’il s’agit du cabinet de Maîtrise d’œuvre. Il décroche. Au volant, Franck n’a pas eu à rechercher le numéro de son correspondant, il reste les yeux rivés sur la route.
Ludovic est Conseiller Municipal, en réunion de crise avec les administrés. Il doit tenir Madame la Maire informée du déroule, celle-ci étant elle-même occupée avec les services de la Préfecture. Profitant d’une courte pause, Ludovic appelle l’annuaire vocal de la mairie, il demande « Madame la Maire messagerie » et lui dépose un post-it vocal que celle-ci reçoit aussitôt par mail et qu’elle peut écouter à l’issue de sa réunion ou lire discrètement grâce à la retranscription écrite.
Suite à une astreinte, Fabio doit intervenir de nuit dans son bâtiment. L’accès à ce dernier est protégé par un digicode. Fabio appelle son annuaire vocal et demande les informations sur le bâtiment Essor. Le serveur vocal lui communique tous les renseignements utiles, dont le code à saisir pour entrer. Avec cet outil, Fabio n’a besoin de déranger personne pour aller réparer la fuite qui vient d’être repérée. Il ne perd pas de temps à récupérer les informations ou instructions qui lui sont nécessaires.