Vous souhaitez échanger avec vos contacts sans les déranger ?
Le questionnaire par SMS est la solution d’interactions 24h/24 et 7J/7 avec vos contacts au taux d’ouverture imbattable qui attisera votre productivité et exaltera la fidélisation de vos clients.
EXEMPLES D’UTILISATION D’ÉCHANGES PAR SMS
Jérôme s’est fait opérer hier en chirurgie ambulatoire. Ce matin, il reçoit un premier SMS pour le suivi post-opératoire. Il répond à chacune des questions relatives à son état de santé, entre deux sommeils. Bien que de retour chez lui, Jérôme se sent suivi et rassuré par cette prise de contact moins « dérangeante » qu’un appel téléphonique, surtout dans son état. L’infirmière ne rappellera que les patients qui ont fait part d’un problème ; elle pourra ainsi accorder davantage d’attention aux patients du jour.
Jeanine a rendez-vous dans 3 jours pour déposer son dossier de renouvellement de CNI. Ce matin, elle reçoit un SMS lui rappelant son rendez-vous avec la liste de l’ensemble des justificatifs à apporter. Le SMS lui demande de confirmer sa présence ou de poser ses éventuelles questions en réponse au SMS. Elle a justement un doute sur la validité d’un document. Quelques minutes plus tard, elle reçoit la réponse attendue. Jeanine confirme sa présence au rendez-vous avec les bonnes pièces du dossier.
C’est la grève des enseignants. Ce matin seulement, Josette apprend quels seront les instituteurs absents. Elle doit informer l’ensemble des parents concernés par la grève et récupérer l’information de la présence des enfants à l’étude ainsi qu’à la cantine. Heureusement elle est équipée ! Elle importe les contacts à joindre dans son fichier et lance sa campagne. La solution se charge de tout ! Les parents reçoivent un SMS les informant et n’ont plus qu’à y répondre. Ils ne sont pas dérangés dans leur journée de travail et sont rassurés. Josette récupère les précieuses informations et peut demander le renfort de personnel en conséquence.
Patrick reçoit un SMS lui demandant d’intervenir pour un problème de réseau ; il répond à ce message pour informer de sa bonne prise en compte de la demande. À l’issue de son intervention, il renvoie immédiatement son rapport par SMS au même numéro, guidé par les questions adressées par la solution. L’ensemble des informations sont automatiquement enregistrées dans l’outil métier de la société, améliorant ainsi son efficacité et la traçabilité.