DGFIP
SOIGNEZ VOS ÉCHANGES AVEC UN OUTIL D’OPTIMISATION DE LA RELATION CITOYEN
ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toutes tailles d’entreprise et tous secteurs d’activité.
Nous avons conçu la formule idéale pour remplir les exigences de la Charte Marianne.
ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.
Qu’est-ce que la Charte Marianne ?
C’est 9 engagements pour un service public proche, efficace et simple où l’administration se doit d’être au service de l’usager au-delà de l’amélioration de l’accueil. Ces engagements visent à offrir aux usagers un accueil courtois, un accès facilité, et une réponse systématique à leurs demandes dans un délai raisonnable.
DÉCOUVREZ LA FORMULE « ALiS DGFIP »
Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.
N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.
BÉNÉFICES POUR TOUS
PERFORMANCE
EFFICIENCE
SATISFACTION
Appels traités et orientés automatiquement
Réussite de reconnaissance vocale
Temps moyen de traitement d’un appel
Interface intuitive de pilotage
Service en continu