Nous recevons un grand nombre d’appels au standard et notre effectif restreint nous a amené à nous équiper d’une solution de gestion et d’optimisation des appels. La solution de Conviviance nous a paru comme une évidence avec la reconnaissance vocale qui permet d’orienter très simplement les appels vers le service ou le contact demandé. Nous apprécions les services rendus tels que l’interface web, très intuitive, qui nous offre une grande autonomie sur la modification des plannings. En fonction de notre état (occupé, absent..), nous pouvons diffuser de l’information grâce à la synthèse vocale, ce qui évite de saturer le standard. La file d’attente est également un avantage pour les services les plus sollicités par nos clients, qui connaissent désormais leur position. C’est un véritable outil orienté client qui soulage nos équipes. Voilà déjà 9 ans que nous avons adopté la solution que nous avons baptisée Elsa. Elle fait partie intégrante de l’équipe, à tel point que nos clients demandent parfois à lui parler. Nous ne pourrions plus nous passer d’elle et nous envisageons même de découvrir de nouvelles compétences comme le suivi de commandes.
PME