COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION

UNE SOLUTION SIMPLE POUR VOUS ACCOMPAGNER AU QUOTIDIEN À AMÉLIORER LA SATISFACTION DES ADMINISTRÉS

ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toutes tailles d’entreprise et tous secteurs d’activité.

Nous avons conçu la formule idéale pour remplir les exigences de la Charte Marianne et du référentiel Qualivilles. Une formule qui s’adresse aussi bien aux Communautés d’Agglomération qu’aux Communautés de Communes.

ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.

Qu’est-ce que la Charte Marianne ?

C’est 9 engagements pour un service public proche, efficace et simple où l’administration se doit d’être au service de l’usager au-delà de l’amélioration de l’accueil. Ces engagements visent à offrir aux usagers un accueil courtois, un accès facilité, et une réponse systématique à leurs demandes dans un délai raisonnable.

Qu’est-ce que le référentiel Qualivilles ?

Qualivilles est un référentiel d’engagement de service qui porte sur la qualité de la relation citoyenne et s’adresse aux acteurs des collectivités territoriales. Structuré autour de 33 engagements et de 9 modalités d’organisation et de pilotage, les principaux objectifs de ce référentiel sont d’améliorer la satisfaction des usagers, d’optimiser les services et de valoriser le savoir-faire des agents municipaux. Ces engagements permettent de structurer la politique de pilotage de la qualité portant sur l’accueil, l’information, l’orientation et les réponses à apporter aux usagers.

Le référentiel Qualiville est décerné par le leader français de la certification, AFNOR.

DÉCOUVREZ LA FORMULE « ALiS COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION »

Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.

Gestion avancée des plannings

Planifiez le traitement à donner aux appels selon vos agendas et gérez les astreintes

Message Flash

Créez un message d’accueil personnalisé pour votre ligne générale et pour chaque service/contact en profitant de nombreuses voix de synthèse intégrées.

VIP

Priorisez les appels de vos clients/partenaires vers les interlocuteurs internes en identifiant leurs numéros favoris. Service également disponible pour l’administration par contact/service.

Mémoire d’appel

En cas d’appels fréquents, l’appelant se voit proposer automatiquement le service ou la personne demandée habituellement.

Statistiques évoluées

Accédez à vos données d’appels et analysez l’état de votre activité téléphonique pour améliorer la performance de votre organisation.

Campagne de SMS

Envoyer une confirmation de RDV ou le lien de votre page web.

Messagerie Live

Ecoutez en direct le message que vous laisse votre correspondant, et récupérez l’appel à tout moment.

Formule disponible en Cloud et On-Premise. Pour en savoir plus, contactez-nous.

N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.

NOS CLIENTS EN PARLENT LE MIEUX

BÉNÉFICES POUR TOUS

PERFORMANCE

ROI Rapide100%
100%
Meilleure image de la marque100%
100%

EFFICIENCE

Postes requalifiés100%
100%
Collaborateurs augmentés100%
100%

SATISFACTION

Expérience usager positive100%
100%
Fidélité client/collaborateur100%
100%
1%

Appels traités et orientés automatiquement

1%

Réussite de reconnaissance vocale

0 sec

Temps moyen de traitement d’un appel

0

Interface intuitive de pilotage

0/7

Service en continu

Une démo ? Une info ? L’essayer, c’est l’adopter !