Vous perdez des appels sur vos lignes directes ?
La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d’optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.
GESTION DES APPELS ENTRANTS
Vous perdez des appels sur vos lignes directes ?
La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d’optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.
EXEMPLES D’UTILISATION DE LA GESTION DE VOS APPELS ENTRANTS
Gilles est commercial. Il a une réunion de service tous les lundis matin. Synchronisé avec son calendrier Outlook, la solution de gestion des appels entrants prend les messages de ses appelants et les envoie sur sa boîte mail. En pleine réunion, Gilles ne peut pas écouter ses messages
Noémie, assistante à l’Université, appelle Monsieur Baugrade, le Secrétaire Général du CROUS, sur sa ligne directe. Celui-ci n’étant pas au bureau, ses appels lui sont transférés sur son portable.
Natacha est bloquée par la grève des transports et ne peut se rendre au bureau. Zut, qui va répondre aux nombreux appels qu’elle reçoit pour le service de consultation d’allergologie ?
Colette doit joindre le service de garde pour une urgence. La solution de gestion des appels détermine en fonction d’un planning que c’est Thibault qui est d’astreinte, et qu’en cas de non-réponse de ce dernier, c’est Romain qui devra intervenir à sa place.