GESTION DES APPELS ENTRANTS

Vous perdez des appels sur vos lignes directes ?

La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d’optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.

Valorisez le planning de présence100%
100%
Orientez et informez vos appelants100%
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Optimisez votre organisation100%
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GESTION DES APPELS ENTRANTS

Vous perdez des appels sur vos lignes directes ?

La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d’optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.

Valorisez le planning de présence100%
100%
Orientez et informez vos appelants100%
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Optimisez votre organisation100%
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EXEMPLES D’UTILISATION DE LA GESTION DE VOS APPELS ENTRANTS

Gilles est commercial. Il a une réunion de service tous les lundis matin. Synchronisé avec son calendrier Outlook, la solution de gestion des appels entrants prend les messages de ses appelants et les envoie sur sa boîte mail. En pleine réunion, Gilles ne peut pas écouter ses messages

Noémie, assistante à l’Université, appelle Monsieur Baugrade, le Secrétaire Général du CROUS, sur sa ligne directe. Celui-ci n’étant pas au bureau, ses appels lui sont transférés sur son portable.

Natacha est bloquée par la grève des transports et ne peut se rendre au bureau. Zut, qui va répondre aux nombreux appels qu’elle reçoit pour le service de consultation d’allergologie ?

Colette doit joindre le service de garde pour une urgence. La solution de gestion des appels détermine en fonction d’un planning que c’est Thibault qui est d’astreinte, et qu’en cas de non-réponse de ce dernier, c’est Romain qui devra intervenir à sa place.

Voir plus de cas d’usage

Gestion des appels entrants :

La gestion de planning simplifiée et à distance est la solution d'optimisation de votre accueil qui augmentera votre agilité et votre productivité tout en véhiculant l’image d’un établissement organisé à vos appelants.

Assistance au débordement d’appels :

L’assistance au débordement d’appels est la solution d'automatisation de vos tâches qui augmentera votre productivité et votre rentabilité tout en apportant un accueil et une réponse personnalisée de qualité à vos clients 24h/24 et 7j/7.

Fiabilisationde rendez-vous :

L’assistant téléphonique est la solution de fiabilisation et d'optimisation de votre agenda qui augmentera votre rentabilité et permettra une ré-attribution des rendez-vous.

Annuairevocal :

L’annuaire vocal est l’outil indispensable de mise en relation simple et rapide qui augmentera votre agilité et votre rentabilité pour toujours garder le contact avec vos correspondants

L’astreintesans crainte :

L’astreinte sans crainte est la solution d'optimisation de vos déclenchements d'alertes qui augmentera votre efficacité et vous délestera des charges liées à des manquements matériels ou humains.

Échangespar SMS :

Le questionnaire par SMS est la solution d'interactions 24h/24 et 7J/7 avec vos contacts au taux d’ouverture imbattable qui attisera votre productivité et exaltera la fidélisation de vos clients.