COLLECTIVITÉS / PUBLIC

Améliorez la qualité du service rendu aux usagers avec une solution qui s’inscrit dans la Charte Marianne

Conviviance est l’expert des solutions de reconnaissance vocale et de la synthèse de la parole (Text-to-Speech). Précurseur depuis plus de 15 ans, Conviviance optimise la relation citoyen et usager au sein des institutions publiques. Que vous soyez une Mairie, une Communauté d’Agglomération/de Communes, une Préfecture ou encore une administration publique, vous êtes au bon endroit !

L’émergence de nouveaux besoins en termes de services et les nouvelles méthodes de travail amènent les professionnels à personnaliser les parcours usagers et repenser l’organisation de travail pour proposer un service de qualité. La satisfaction usager est une priorité.

ALiS, votre nouvelle collaboratrice vocale est une solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations automatiquement 24h/24 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.

Orientez automatiquement vos contacts vers l’agent le plus compétent, gérez vos files d’attente, ajustez vos scénarios d’appels en temps réel en fonction de votre actualité ou du contexte usager, facilitez la prise de contact… 

Chaque activité a ses propres enjeux, c’est pourquoi Conviviance a élaboré une formule adaptée à chaque métier.

N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

Qu’est-ce que la Charte Marianne ?

C’est 9 engagements pour un service public proche, efficace et simple où l’administration se doit d’être au service de l’usager au-delà de l’amélioration de l’accueil. Ces engagements visent à offrir aux usagers un accueil courtois, un accès facilité, et une réponse systématique à leurs demandes dans un délai raisonnable.

ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS AVEC ALiS

Simplifiez et fluidifiez le parcours client/usager

Améliorez l’expérience de vos agents

Pilotez vos performances en temps réel

DÉCOUVREZ LA FORMULE POUR VOTRE ACTIVITÉ

MAIRIE

Améliorez la qualité de votre relation citoyenne

COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION

Une solution simple pour vous accompagner au quotidien à améliorer la satisfaction des administrés

PRÉFECTURE

Améliorez la qualité de votre relation citoyenne

SERVICE PUBLIC

Repensez la relation citoyen avec un outil innovant au service de l'humain

MINISTÈRE

Une relation citoyen efficace avec notre solution d'optimisation du parcours usager

DGFIP

Soignez vos échanges avec un outil d'optimisation de la relation citoyen

1%

Appels traités et orientés automatiquement

1%

Réussite de reconnaissance vocale

0 sec

Temps moyen de traitement d’un appel

0

Interface intuitive de pilotage

0/7

Service en continu

DES LEADERS DU SECTEUR NOUS FONT CONFIANCE