COLLECTIVITÉS / PUBLIC
Améliorez la qualité du service rendu aux usagers avec une solution qui s’inscrit dans la Charte Marianne
Conviviance est l’expert des solutions de reconnaissance vocale et de la synthèse de la parole (Text-to-Speech). Précurseur depuis plus de 15 ans, Conviviance optimise la relation citoyen et usager au sein des institutions publiques. Que vous soyez une Mairie, une Communauté d’Agglomération/de Communes, une Préfecture ou encore une administration publique, vous êtes au bon endroit !
L’émergence de nouveaux besoins en termes de services et les nouvelles méthodes de travail amènent les professionnels à personnaliser les parcours usagers et repenser l’organisation de travail pour proposer un service de qualité. La satisfaction usager est une priorité.
ALiS, votre nouvelle collaboratrice vocale est une solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations automatiquement 24h/24 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.
Orientez automatiquement vos contacts vers l’agent le plus compétent, gérez vos files d’attente, ajustez vos scénarios d’appels en temps réel en fonction de votre actualité ou du contexte usager, facilitez la prise de contact…
Chaque activité a ses propres enjeux, c’est pourquoi Conviviance a élaboré une formule adaptée à chaque métier.
N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation digitale.
Qu’est-ce que la Charte Marianne ?
C’est 9 engagements pour un service public proche, efficace et simple où l’administration se doit d’être au service de l’usager au-delà de l’amélioration de l’accueil. Ces engagements visent à offrir aux usagers un accueil courtois, un accès facilité, et une réponse systématique à leurs demandes dans un délai raisonnable.
ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS AVEC ALiS
Simplifiez et fluidifiez le parcours client/usager
Améliorez l’expérience de vos agents
Pilotez vos performances en temps réel
DÉCOUVREZ LA FORMULE POUR VOTRE ACTIVITÉ
Appels traités et orientés automatiquement
Réussite de reconnaissance vocale
Temps moyen de traitement d’un appel
Interface intuitive de pilotage
Service en continu