ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.
ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.
La crise du Covid-19 a bouleversé le secteur et a accentué le besoin en personnel et l’émergence de nouveaux besoins en termes de services amène les professionnels à personnaliser les parcours usagers pour proposer un service de qualité.
Conviviance a élaboré la formule idéale pour les établissements de santé, cliniques et hôpitaux. Pensée pour les professionnels de santé, les patients et leur famille.
ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.