BANQUE
ASSURANCE
MUTUELLE
RELEVEZ LE DÉFI DE LA RELATION CLIENT AVEC UNE SOLUTION DIGITALE INNOVANTE AU SERVICE DE L’HUMAIN
ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toutes tailles d’entreprise et tous secteurs d’activité.
Conviviance a élaboré la formule idéale pour les banques, assurances et mutuelles.
ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.
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Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.
Formule disponible en Cloud et On-Premise. Pour en savoir plus, contactez-nous.
N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.
BÉNÉFICES POUR TOUS
PERFORMANCE
EFFICIENCE
SATISFACTION
Appels traités et orientés automatiquement
Réussite de reconnaissance vocale
Temps moyen de traitement d’un appel
Interface intuitive de pilotage
Service en continu