Trop de rendez-vous ne sont pas honorés ?
L’assistant téléphonique est la solution de fiabilisation et d’optimisation de votre agenda qui augmentera votre rentabilité et permettra une ré-attribution des rendez-vous.
EXEMPLES D’UTILISATION DE LA FIABILISATION DE RENDEZ-VOUS
Le docteur Miro, ophtalmologue, a contracté le COVID-19. Il est contraint au purgatoire pour la quatorzaine à venir. D’un clic, son assistante lance un appel aux 150 patients qui avaient rendez-vous pour les prévenir rapidement et leur proposer une nouvelle date. Ceux-ci pourront confirmer leur disponibilité directement au serveur vocal. L’assistante du Docteur Miro ne rappellera que ceux qui n’auront pas validé cette nouvelle proposition.
Mathilde a fait sa commande de courses sur internet. Elle doit récupérer sa marchandise au drive ce soir, entre 17h et 17h30. Elle reçoit un appel de l’assistant vocal de son fournisseur qui lui annonce un contre-temps et l’obligation de reporter tous les rendez-vous de la journée. Un nouveau créneau lui est proposé à 18h30 ou à 19h30 le même jour ; Mathilde choisit le second créneau. Elle ira finalement au sport avant ! En prévenant et en validant les nouveaux rendez-vous avec l’ensemble de ses clients, notre fournisseur évite les engorgements et l’insatisfaction d’une clientèle qui aurait pu attendre bien longtemps avant d’être service.
Rémédy reçoit un appel lui remémorant son rendez-vous avec la Préfecture pour récupérer sa carte de séjour. Mince, elle l’avait complètement oublié ! Heureusement, elle n’aura pas à trouver un moment pour les contacter et les prévenir : l’assistant vocal anticipe en demandant sa confirmation de présence. Alertée par le serveur vocal, l’équipe du service des cartes de séjour pourra proposer ce créneau horaire à une autre personne.
Amanda est infirmière en Chirurgie Ambulatoire. Chaque matin, elle s’enquiert de l’état de santé des patients rentrés chez eux la veille au soir. Pour ce faire, elle lance un appel à l’ensemble des intéressés d’un simple clic. Le serveur vocal contacte chacun d’eux et leur pose les questions permettant d’évaluer leur état. Amanda reçoit le compte-rendu pour chacun. En cas de réponse pouvant laisser un doute sur le bon état de santé du patient, celui-ci est directement mis en relation avec Amanda.