Le maintien d’activité est crucial pour votre organisation ?
L’astreinte sans crainte est la solution d’optimisation de vos déclenchements d’alertes qui augmentera votre efficacité et vous délestera des charges liées à des manquements matériels ou humains.
EXEMPLES D’UTILISATION DE L’ASTREINTE SANS CRAINTE
Pic de naissances cette nuit à l’hôpital ; Gabrielle doit absolument demander du renfort et vite ! De son poste de travail elle active la solution d’astreinte qui va se charger d’alerter médecins, anesthésistes, obstétriciens, sages-femmes, brancardiers jusqu’à ce qu’une personne de chaque spécialité valide sa venue. Gabrielle peut rassurer les nombreux papas inquiets.
Bastien reçoit un appel du serveur vocal au milieu de la nuit, lui demandant d’intervenir sur une ligne où un défaut de production a été détecté. Il acquitte la prise en compte de l’intervention et part aussitôt. Sans cet acquittement, la solution d’astreinte aurait appelé son collègue Julien, puis Bernard, jusqu’à ce que l’un d’entre eux valide la bonne prise en compte de la demande. L’ensemble des actions sont directement tracées dans l’outil métier, ce qui est impératif dans le cadre des engagements qualité et sécurité de l’établissement.
La neige est tombée et Jessica se retrouve bloquée à son réveil. Elle appelle la communauté de communes pour demander une intervention en urgence. Le serveur vocal lui demande quelle est sa commune puis appelle Georges, le technicien correspondant à ce secteur et de garde ce jour-là. Jessica peut être rassurée, il ne va pas tarder à arriver.
Alphonse a une panne sur une machine ; il appelle le fabricant pour une demande de SAV. Le serveur vocal lui demande de renseigner son numéro de contrat de maintenance avant de transférer l’appel sur le technicien d’astreinte cette nuit-ci. Ce dernier n’est ainsi pas dérangé par des clients ayant fait le choix de ne pas recourir à l’assistance constructeur.