Conviviance au salon VoiceTech
Retrouvez Conviviance sur le salon Voice Tech Paris les 26 & 27 novembre prochain : Rendez-vous sur notre stand N° C68 pour tester comment automatiser et optimiser votre flux téléphonique. Assistez à notre atelier le 27 à 11h00 sur le thème : Comment tirer le...
Conviviance nommé Membre Croissance du Syntec Numérique
Le Syntec numérique a nommé Conviviance Membre Croissance ! Conviviance va désormais partager ses expériences et expertises avec les comités d’innovation technologique. Le Syntec Numérique est le syndicat professionnel des métiers du numérique avec 2 000 entreprises...
Partenariat entre Conviviance et Neotel
Conviviance étend son empreinte et son maillage territorial en signant un partenariat avec Neotel, groupement telecom et informatique du sud de la France. Avec ses 17 agences et ses 130 collaborateurs, Neotel étoffe son offre de solutions (telecom, sécurité, cloud et...
Conviviance dans le journal de 13h sur TF1…
...pour un sujet sur les standards automatiques et la reconnaissance vocale, des fonctions toujours plus précises, utiles et agréables...
Conviviance entreprise adhérente du pôle Systematic
Conviviance, entreprise technologique et telecom a rejoint le pôle Systematic, pôle de compétitivité d'excellence au cours de l'année 2015. Retrouvez l'annonce sur le site de Systematic ici. Créé en 2005, le Pôle de compétitivité mondial Systematic Paris-Région, au...
La revanche de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale n'est pas un sujet nouveau. Cantonnée autrefois aux seuls automates téléphoniques, elle va devenir un vrai outil conversationnel... comme interface nouvelle de communication avec les objets et ainsi envahir notre quotidien connecté....
Snom et Conviviance
Conviviance vient de valider ses solutions sur les matériels de Snom, acteur telecom IT de renom. Toutes les fonctionnalités des solutions de Conviviance ont été éprouvées et répondent correctement aux standards de fonctionnement des matériels Snom. Une nouvelle étape...
Conviviance aux GR Business Days au Luxembourg…
C'est parti pour deux jours de rencontres et de conférences au Luxembourg, le salon BtoB de la "grande région". Rendez-vous d'affaires, espaces thématiques, exposants et solutions, de nombreux secteurs y sont représentés pour faire grandir la coopération de cette...
Les chefs d’entreprise doivent soigner leur accueil téléphonique…
Le téléphone est un moyen de communication encore largement utilisé entre entreprises, malgré la vague déferlante de l’Internet social qui envahit aussi le monde du BtoB. Nombre d’entreprises réservent à leurs interlocuteurs le strict minimum (boîte vocale, message...

Le téléphone a la préférence de vos clients !
84% des clients privilégient le téléphone comme moyen de contact. Votre accueil téléphonique est-il réellement à votre image ?
Conviviance au salon VoiceTech
Retrouvez Conviviance sur le salon Voice Tech Paris les 26 & 27 novembre prochain : Rendez-vous sur notre stand N° C68 pour tester comment automatiser et optimiser votre flux téléphonique. Assistez à notre atelier le 27 à 11h00 sur le thème : Comment tirer le...
Conviviance nommé Membre Croissance du Syntec Numérique
Le Syntec numérique a nommé Conviviance Membre Croissance ! Conviviance va désormais partager ses expériences et expertises avec les comités d’innovation technologique. Le Syntec Numérique est le syndicat professionnel des métiers du numérique avec 2 000 entreprises...
Partenariat entre Conviviance et Neotel
Conviviance étend son empreinte et son maillage territorial en signant un partenariat avec Neotel, groupement telecom et informatique du sud de la France. Avec ses 17 agences et ses 130 collaborateurs, Neotel étoffe son offre de solutions (telecom, sécurité, cloud et...
Conviviance dans le journal de 13h sur TF1…
...pour un sujet sur les standards automatiques et la reconnaissance vocale, des fonctions toujours plus précises, utiles et agréables...
Conviviance entreprise adhérente du pôle Systematic
Conviviance, entreprise technologique et telecom a rejoint le pôle Systematic, pôle de compétitivité d'excellence au cours de l'année 2015. Retrouvez l'annonce sur le site de Systematic ici. Créé en 2005, le Pôle de compétitivité mondial Systematic Paris-Région, au...
La revanche de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale n'est pas un sujet nouveau. Cantonnée autrefois aux seuls automates téléphoniques, elle va devenir un vrai outil conversationnel... comme interface nouvelle de communication avec les objets et ainsi envahir notre quotidien connecté....
Snom et Conviviance
Conviviance vient de valider ses solutions sur les matériels de Snom, acteur telecom IT de renom. Toutes les fonctionnalités des solutions de Conviviance ont été éprouvées et répondent correctement aux standards de fonctionnement des matériels Snom. Une nouvelle étape...
Conviviance aux GR Business Days au Luxembourg…
C'est parti pour deux jours de rencontres et de conférences au Luxembourg, le salon BtoB de la "grande région". Rendez-vous d'affaires, espaces thématiques, exposants et solutions, de nombreux secteurs y sont représentés pour faire grandir la coopération de cette...
Les chefs d’entreprise doivent soigner leur accueil téléphonique…
Le téléphone est un moyen de communication encore largement utilisé entre entreprises, malgré la vague déferlante de l’Internet social qui envahit aussi le monde du BtoB. Nombre d’entreprises réservent à leurs interlocuteurs le strict minimum (boîte vocale, message...

Le téléphone a la préférence de vos clients !
84% des clients privilégient le téléphone comme moyen de contact. Votre accueil téléphonique est-il réellement à votre image ?
Conviviance au salon VoiceTech
Retrouvez Conviviance sur le salon Voice Tech Paris les 26 & 27 novembre prochain : Rendez-vous sur notre stand N° C68 pour tester comment automatiser et optimiser votre flux téléphonique. Assistez à notre atelier le 27 à 11h00 sur le thème : Comment tirer le...
Conviviance nommé Membre Croissance du Syntec Numérique
Le Syntec numérique a nommé Conviviance Membre Croissance ! Conviviance va désormais partager ses expériences et expertises avec les comités d’innovation technologique. Le Syntec Numérique est le syndicat professionnel des métiers du numérique avec 2 000 entreprises...
Partenariat entre Conviviance et Neotel
Conviviance étend son empreinte et son maillage territorial en signant un partenariat avec Neotel, groupement telecom et informatique du sud de la France. Avec ses 17 agences et ses 130 collaborateurs, Neotel étoffe son offre de solutions (telecom, sécurité, cloud et...
Conviviance dans le journal de 13h sur TF1…
...pour un sujet sur les standards automatiques et la reconnaissance vocale, des fonctions toujours plus précises, utiles et agréables...
Conviviance entreprise adhérente du pôle Systematic
Conviviance, entreprise technologique et telecom a rejoint le pôle Systematic, pôle de compétitivité d'excellence au cours de l'année 2015. Retrouvez l'annonce sur le site de Systematic ici. Créé en 2005, le Pôle de compétitivité mondial Systematic Paris-Région, au...
La revanche de la reconnaissance vocale
La reconnaissance vocale n'est pas un sujet nouveau. Cantonnée autrefois aux seuls automates téléphoniques, elle va devenir un vrai outil conversationnel... comme interface nouvelle de communication avec les objets et ainsi envahir notre quotidien connecté....
Snom et Conviviance
Conviviance vient de valider ses solutions sur les matériels de Snom, acteur telecom IT de renom. Toutes les fonctionnalités des solutions de Conviviance ont été éprouvées et répondent correctement aux standards de fonctionnement des matériels Snom. Une nouvelle étape...
Conviviance aux GR Business Days au Luxembourg…
C'est parti pour deux jours de rencontres et de conférences au Luxembourg, le salon BtoB de la "grande région". Rendez-vous d'affaires, espaces thématiques, exposants et solutions, de nombreux secteurs y sont représentés pour faire grandir la coopération de cette...
Les chefs d’entreprise doivent soigner leur accueil téléphonique…
Le téléphone est un moyen de communication encore largement utilisé entre entreprises, malgré la vague déferlante de l’Internet social qui envahit aussi le monde du BtoB. Nombre d’entreprises réservent à leurs interlocuteurs le strict minimum (boîte vocale, message...

Le téléphone a la préférence de vos clients !
84% des clients privilégient le téléphone comme moyen de contact. Votre accueil téléphonique est-il réellement à votre image ?