CENTRE
DE VITALITÉ
OPTIMISEZ VOTRE ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE POUR DES INTERACTIONS DE QUALITÉ
ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.
La crise du Covid-19 a bouleversé le secteur et a accentué le besoin en personnel et l’émergence de nouveaux besoins en termes de services amène les professionnels à personnaliser les parcours usagers pour proposer un service de qualité.
Conviviance a élaboré la formule idéale pour les centres de vitalité.
ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.
DÉCOUVREZ LA FORMULE « ALiS en CENTRE DE VITALITÉ »
Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.
N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.
BÉNÉFICES POUR TOUS
PERFORMANCE
EFFICIENCE
SATISFACTION
Appels traités et orientés automatiquement
Réussite de reconnaissance vocale
Temps moyen de traitement d’un appel
Interface intuitive de pilotage
Service en continu