SANTÉ
Une solution innovante pour remettre de l’humain au cœur des échanges
Conviviance est l’expert des solutions de reconnaissance vocale et de la synthèse de la parole (Text-to-Speech). Précurseur depuis plus de 15 ans, Conviviance optimise la relation patient et usager au sein des établissements de santé et hospitaliers. Que vous soyez une Clinique, un Hôpital, un EHPAD, une maison de santé, un centre SSR ou encore un centre d’appels médical, vous êtes au bon endroit !
La crise du Covid-19 a bouleversé le secteur et a accentué le besoin en personnel et l’émergence de nouveaux besoins en termes de services amène les professionnels à personnaliser les parcours usagers pour proposer un service de qualité. La satisfaction client est une priorité.
ALiS, votre nouvelle collaboratrice vocale est une solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations automatiquement 24h/24 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.
Orientez automatiquement vos contacts vers l’agent le plus compétent, gérez vos files d’attente, ajustez vos scénarios d’appels en temps réel en fonction de votre actualité ou du contexte client, facilitez la prise de contact…
Chaque activité a ses propres enjeux, c’est pourquoi Conviviance a élaboré une formule adaptée à chaque métier.
N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation digitale.
ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS AVEC ALiS
Simplifiez et fluidifiez le parcours client/usager
Améliorez l’expérience de vos agents
Pilotez vos performances en temps réel
DÉCOUVREZ LA FORMULE POUR VOTRE ACTIVITÉ
Appels traités et orientés automatiquement
Réussite de reconnaissance vocale
Temps moyen de traitement d’un appel
Interface intuitive de pilotage
Service en continu