SANTÉ

Une solution innovante pour remettre de l’humain au cœur des échanges

Conviviance est l’expert des solutions de reconnaissance vocale et de la synthèse de la parole (Text-to-Speech). Précurseur depuis plus de 15 ans, Conviviance optimise la relation patient et usager au sein des établissements de santé et hospitaliers. Que vous soyez une Clinique, un Hôpital, un EHPAD, une maison de santé, un centre SSR ou encore un centre d’appels médical, vous êtes au bon endroit !

La crise du Covid-19 a bouleversé le secteur et a accentué le besoin en personnel et l’émergence de nouveaux besoins en termes de services amène les professionnels à personnaliser les parcours usagers pour proposer un service de qualité. La satisfaction client est une priorité.

ALiS, votre nouvelle collaboratrice vocale est une solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations automatiquement 24h/24 et 7j/7. Elle s’adapte à toute structure, petite et grande.

Orientez automatiquement vos contacts vers l’agent le plus compétent, gérez vos files d’attente, ajustez vos scénarios d’appels en temps réel en fonction de votre actualité ou du contexte client, facilitez la prise de contact…

Chaque activité a ses propres enjeux, c’est pourquoi Conviviance a élaboré une formule adaptée à chaque métier.

N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS AVEC ALiS

Simplifiez et fluidifiez le parcours client/usager

Améliorez l’expérience de vos agents

Pilotez vos performances en temps réel

DÉCOUVREZ LA FORMULE POUR VOTRE ACTIVITÉ

HÔPITAL / CLINIQUE

Soignez votre relation patient et simplifiez le parcours usager

EHPAD

Soignez votre relation patient et simplifiez la mise en relation des familles avec les seniors

CENTRE SSR

Soignez votre relation patient et simplifiez la mise en relation des familles avec les résidents

MAISON DE SANTÉ

Une relation patient de qualité avec notre outil de gestion de l'expérience client

CENTRE D’APPELS MÉDICAL

Optimisez la gestion de votre relation patient

CENTRE DE VITALITÉ

Optimisez votre accueil téléphonique pour des interactions de qualité

1%

Appels traités et orientés automatiquement

1%

Réussite de reconnaissance vocale

0 sec

Temps moyen de traitement d’un appel

0

Interface intuitive de pilotage

0/7

Service en continu

DES LEADERS DU SECTEUR NOUS FONT CONFIANCE