MAIRIE

AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VOTRE RELATION CITOYENNE

ALiS, votre nouvelle assistante vocale est notre solution d’optimisation du parcours usager depuis votre accueil téléphonique. Elle facilite l’accès aux services, personnes et informations, automatiquement, 24h/14 et 7j/7. Elle s’adapte à toutes tailles d’entreprise et tous secteurs d’activité.

Nous avons conçu la formule idéale pour remplir les exigences du programme Services Publics + et du référentiel Qualivilles.

ALiS simplifie la communication entre l’entreprise et le monde extérieur pour un parcours fluide et une expérience client et usager réussie.

Qu’est-ce que le programme Services Publics + ?

Un programme d’amélioration continue composé de 9 engagements communs à toutes les administrations publiques pour des services publics plus proches, plus efficaces et plus simples.

Qu’est-ce que le référentiel Qualivilles ?

Qualivilles est un référentiel d’engagement de service qui porte sur la qualité de la relation citoyenne et s’adresse aux acteurs des collectivités territoriales. Structuré autour de 33 engagements et de 9 modalités d’organisation et de pilotage, les principaux objectifs de ce référentiel sont d’améliorer la satisfaction des usagers, d’optimiser les services et de valoriser le savoir-faire des agents municipaux. Ces engagements permettent de structurer la politique de pilotage de la qualité portant sur l’accueil, l’information, l’orientation et les réponses à apporter aux usagers.

Le référentiel Qualivilles est décerné par le leader français de la certification, AFNOR.

DÉCOUVREZ LA FORMULE « ALiS MAIRIE »

Nos solutions de reconnaissance vocale et de synthèse de la voix offrent à vos clients, partenaires et collaborateurs la meilleure expérience.

Message Flash

Créez vos messages à volonté pour communiquer avec vos usagers et personnalisez-les selon votre actualité pour chacun de vos numéros de téléphone, accueil, services.

Gestion des flux d’appels

Gestion de vos numéros/services avec orientation selon scénarios (horaires d’ouverture/fermeture, transfert, bornes d’informations vocales liées à votre actualité etc.)

Message Flash

Créez vos messages à volonté pour communiquer avec vos usagers et personnalisez-les selon votre actualité pour chacun de vos numéros de téléphone, accueil, services.

Mémoire d’appels

Le numéro de l’appelant et sa demande sont mémorisés dès le 1er appel. Au prochain appel, si l’appelant demande le même service, ALiS mémorise la récurrence de la demande et propose la mise en relation avec le service demandé habituellement dès le prochain appel.

Mémoire d’appels

ALiS indique la position et le temps estimé dans la file d’attente et diffuse des informations utiles pour faire patienter vos appelants et optimiser la réception des appels sur vos services les plus sollicités.

Gestion des plannings

Planifiez le traitement à donner aux appels selon vos agendas et gérez les astreintes

Répertoire vocal

Une mise en relation simple et facilité entre collègues et professionnels en prononçant le nom de la personne/du service à joindre.

Suivi de votre activité téléphonique

Accédez à des données indispensables sur le trafic de chaque ligne : taux de réponse, temps de traitement, horaires d’affluence… pour améliorer la performance de votre organisation.

Campagne de SMS

Envoyer une confirmation de RDV ou le lien de votre page web.

Messagerie Live

Ecoutez en direct le message que vous laisse votre correspondant, et récupérez l’appel à tout moment.

Formule disponible en Cloud et On-Premise. Pour en savoir plus, contactez-nous.

N’attendez plus, choisissez ALiS pour vous accompagner dans votre transformation numérique.

BÉNÉFICES POUR TOUS

PERFORMANCE

ROI Rapide100%
100%
Meilleure image de la marque100%
100%

EFFICIENCE

Postes requalifiés100%
100%
Collaborateurs augmentés100%
100%

SATISFACTION

Expérience usager positive100%
100%
Fidélité client/collaborateur100%
100%

NOS CLIENTS EN PARLENT LE MIEUX

1%

Appels traités et orientés automatiquement

1%

Réussite de reconnaissance vocale

0 sec

Temps moyen de traitement d’un appel

0

Interface intuitive de pilotage

0/7

Service en continu

Une démo ? Une info ? L’essayer, c’est l’adopter !