Nous voulions moderniser notre solution d’accueil et la préfecture souhaitait améliorer l’expérience usager en s’engageant dans la labellisation Qual-e-Pref. Face à ces exigences, notre intégrateur Scopelec du Groupe RESADIA, nous a naturellement proposé une offre incluant la solution StandVoice référencée au Marché UGAP, pour la gestion et l’optimisation des flux d’appels quotidiens. Cette solution répond à nos besoins, les fonctionnalités sont simples, ludiques et faciles d’utilisation. StandVoice nous aide globalement énormément dans notre travail, c’est plus rapide, c’est plus simple, c’est bien pensé pour nous et nos structures. La solution nous correspond parfaitement, va même au-delà car elle nous permet d’être réactif face aux demandes, ce que nous faisions avant en 2 semaines avec notre ancien système, nous le faisons en 2 jours, voire moins avec StandVoice. La mise en place et la programmation de messages avec la synthèse vocale est très pratique et sollicitée par les agents. Nous avons créé des bornes d’informations statiques sur certains numéros d’appels pour diffuser de l’information aux usagers afin d’éviter de saturer le(s) standard(s) et les secrétariats des services. Sur certains services comme celui dédié aux demandes de logements, nous recevons énormément d’appels et nous avons donc mis en place la gestion des files d’attentes avec des groupements téléphoniques sur les créneaux horaires d’ouvertures aux appels du public. Ainsi, nous pouvons adapter les calendriers aux plannings de réception des appels. Le module Statistiques nous aide à suivre l’évolution des données essentielles dans le renouvellement du label Qual-e-Pref. Notamment le nombre d’appels par numéro, les taux d’appels décrochés, perdus et surtout d’identifier les demandes et les services les plus sollicités. Et enfin, Conviviance nous propose une interface de gestion très intuitive, simple d’utilisation.
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