Conviviance annonce son interopérabilité avec la plateforme UC d’Enreach en faveur d’une relation client plus efficace via la téléphonie cloud

Paris – France, le 23 mai 2023 – Conviviance, éditeur français de logiciels de téléphonie et pionnier de la mise en relation par la reconnaissance vocale et la synthèse de la voix annonce son interopérabilité avec la plateforme « mobile-first » de Cloud PBX et de Communications Unifiées d’Enreach, un des leaders européens des solutions de contact convergent. Cette interopérabilité offres aux fournisseurs de services une solution de communication complète et optimisée pour la relation client et le parcours de l’utilisateur.

La synergie du logiciel de Conviviance “StandVoice” et la plateforme d’Enreach “Enreach UP” aide les entreprises qui souhaitent améliorer leur communication tout en gérant les flux téléphoniques.

StandVoice, connu initialement pour son serveur vocal interactif (SVI) est une solution multi-services qui aide les entreprises et les services publics à optimiser leur organisation et améliorer le parcours de l’utilisateur. StandVoice enrichit les services d’accueil disponibles avec la plateforme UC d’ Enreach et permet d’apporter des fonctionnalités pour tous les types de problématiques.

Conviviance profite également des avantages d’un service PBX en cloud pour proposer aux clients finaux et aux intégrateurs des solutions avancées d’aiguillage et de traitement d’appels. Et ceci, avec une optimisation de la relation client pour un accompagnement optimal du parcours utilisateur. Cette solution disponible en full cloud, 100% SaaS, auparavant réservées aux ETIs et grands comptes s’adapte à tous les usages et à tous les types d’entreprises quelle que soit leur taille.

Yassin Djaffar, Président de Conviviance « La parfaite compatibilité de nos solutions avec celles d’Enreach nous donne le moyen ensemble de proposer une offre complète totalement en cloud et de répondre aux nouveaux enjeux numériques. En termes de services à l’usager, notre offre commune fait face aux exigences grandissantes des utilisateurs et du marché d’aujourd’hui et de demain. »

Pierre Vidalenc, Directeur Commercial, Enreach for Services Providers ajoute « Notre plateforme UC est conçue pour supporter l’intégration de logiciels tiers. Nous sommes heureux d’avoir élargi notre écosystème de partenaires avec Conviviance.  En effet, la synergie de nos 2 solutions permet d’offrir une solution complète et flexible et de répondre aux demandes de nos nombreux clients intégrateurs et opérateurs, quant à la gestion de la relation client, améliorant ainsi l’image de l’entreprise.

À propos de Enreach for Service Providers
Enreach est un leader européen des solutions de contact convergent. Enreach se donne pour mission de mettre à disposition des entreprises les meilleurs outils de communication et de collaboration par l’intermédiaire d’une interface simple et personnalisée adaptée à leurs besoins et à leurs systèmes spécifiques. Notre plateforme cloud de communications unifiées Enreach UP permet aux fournisseurs de services et aux intégrateurs de fournir à leurs clients professionnels des services à valeur ajoutée, notamment des fonctionnalités FMC, de collaboration vidéo, de messagerie et de centre d’appels entrants/sortants ainsi que des robots conversationnels (ou chatbots), qui sont intégrés de façon transparente aux services mobiles, à Microsoft Teams et aux systèmes CRM et ERP. Enreach UP est proposée en tant que plateforme en marque blanche multi-tenant, avec plusieurs options de déploiement pour les partenaires. Le groupe Enreach intervient dans plus de 25 pays et emploie plus de 1 300 personnes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://enreach.com/fr

À propos de Conviviance
Entreprise française avec 16 ans d’expertise, Conviviance est un éditeur de logiciels et un acteur reconnu dans le monde des télécommunications. Initialement une solution d’accueil téléphonique SVI (Serveur Vocal Interactif), Conviviance fait évoluer sa solution au rythme des besoins et des problématiques rencontrés. StandVoice, son produit phare, est une solution multi-services au service de la Relation Client / Patient / Citoyen pour l’amélioration du parcours usager dès l’accueil téléphonique : service VIP/blacklist, file d’attente, notification d’informations sur Teams, suivi des statistiques, gestion des RDV, enquête de satisfaction par SMS et bien d’autres. Conviviance compte plus de 500 clients et un taux de satisfaction de 95%. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://conviviance.fr/