Élément-clé d’amélioration de l’expérience client et de l’accueil téléphonique, le serveur vocal interactif est capable de répondre à de multiples appels en simultané en temps réel réduisant considérablement le temps d’attente et en informant les appelants par des messages pré-enregistrés. Il assure ainsi la prise en charge des appelants et contribue à améliorer la satisfaction clients.
Une technologie qui n’est plus réservée aux centres d’appels et que toutes les entreprises, petites et grandes, peuvent obtenir.
SVI multi-services VS SVI classique
Le SVI multi-services de Conviviance :
Dôté de la reconnaissance digitale et vocale / synthèse de la voix / transcription écrite et vocale / traduction dans 23 langues et 56 dialectes
En plus des fonctionnalités du SVI classique, Conviviance propose des services avancés :
- Oriente automatiquement vers le service demandé en digital et en vocal
- Redirige vers le bon interlocuteur/service par reconnaissance du n° de l’appelant
- Transforme l’attente avec des informations rassurantes et utiles
- Multicanal avec envoi de SMS (prise/gestion des RDV, enquête de satisfaction et récupère les réponses en temps réel)
- Remontée d’informations avec notification sur Teams, Rainbow etc.
- Met en place des campagnes d’appels et de SMS sortants
- Nouveaux service plus+ disponibles avec mise à jour
- Solution personnalisable et pilotable depuis une interface de gestion web.
La solution de Conviviance est flexible (mode SaaS ou On-Premise) et évolutive. Facile à déployer, prête à l’emploi, nos services sont à la carte.
Le SVI classique :
Doté de la reconnaissance digitale et vocale :
- Gère plusieurs numéros et services
- Accueille 24h/24 et 7j/7
- Répond à plusieurs appels en simultané
- Oriente automatiquement vers le service demandé en digital
- Informe les appelants en diffusant des messages d’accueil et d’information
Pour plus de renseignements, contactez-nous ici.