Le standard téléphonique de Conviviance pas si standard

Élément-clé d’amélioration de l’expérience client et de l’accueil téléphonique, le serveur vocal interactif est capable de répondre à de multiples appels en simultané en temps réel réduisant considérablement le temps d’attente et en informant les appelants par des messages pré-enregistrés. Il assure ainsi la prise en charge des appelants et contribue à améliorer la satisfaction clients.

Une technologie qui n’est plus réservée aux centres d’appels et que toutes les entreprises, petites et grandes, peuvent obtenir.

SVI multi-services VS SVI classique

Le SVI multi-services de Conviviance :

Dôté de la reconnaissance digitale et vocale / synthèse de la voix / transcription écrite et vocale / traduction dans 23 langues et 56 dialectes

En plus des fonctionnalités du SVI classique, Conviviance propose des services avancés :

  • Oriente automatiquement vers le service demandé en digital et en vocal
  • Redirige vers le bon interlocuteur/service par reconnaissance du n° de l’appelant
  • Transforme l’attente avec des informations rassurantes et utiles
  • Multicanal avec envoi de SMS (prise/gestion des RDV, enquête de satisfaction et récupère les réponses en temps réel)
  • Remontée d’informations avec notification sur Teams, Rainbow etc.
  • Met en place des campagnes d’appels et de SMS sortants
  • Nouveaux service plus+ disponibles avec mise à jour
  • Solution personnalisable et pilotable depuis une interface de gestion web.

La solution de Conviviance est flexible (mode SaaS ou On-Premise) et évolutive. Facile à déployer, prête à l’emploi, nos services sont à la carte.

Le SVI classique :

Doté de la reconnaissance digitale et vocale :

  • Gère plusieurs numéros et services
  • Accueille 24h/24 et 7j/7
  • Répond à plusieurs appels en simultané
  • Oriente automatiquement vers le service demandé en digital
  • Informe les appelants en diffusant des messages d’accueil et d’information

Pour plus de renseignements, contactez-nous ici.